CINéMA

LA VIOUZE

  • Mardis Du Rire

    Attention : 

     

    Aucunes séances de prévues le Mardi 8 Octobre 2019 , journée réservée aux Mardis Du Rire !!

Samedi21SeptembreSemaine 38 | MatthieuTDernier quartier

Programme du Cinéma La Viouze


 

Téléchargez

 

ONCE UPON A TIME… IN HOLLYWOOD
 

 

De Quentin Tarantino

 


Avec Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Margot Robbie

 


Drame, Comédie, Américain 2h41

 

 

Interdit aux moins de 12 ans

 

 

En 1969, la star de télévision Rick Dalton et le cascadeur Cliff Booth, sa doublure de longue date, poursuivent leurs carrières au sein d’une industrie qu’ils ne reconnaissent plus.

 
 
 
 

Bande annonce

FOURMI



De Julien Rappeneau

 


Avec François Damiens, Maleaume Paquin, André Dussollier

 


Comédie dramatique, Français , 1h45

 

 

Le jeune Théo, surnommé « Fourmi », aimerait redonner de l’espoir à son père, Laurent, un grand gaillard solitaire et désabusé par la vie. L’occasion se présente quand Théo est sur le point d’être recruté par un grand club de foot anglais.
Finalement non sélectionné car jugé trop petit, Fourmi n’a pas le cœur d’imposer une déception de plus à son père. Il se lance alors dans un mensonge qui va rapidement le dépasser…

 

 

Bande annonce

PERDRIX
 

 

De Erwan Le Duc

 


Avec Swann Arlaud, Maud Wyler, Fanny Ardant

 


Comédie Français, 1h39

 

 

Pierre Perdrix vit des jours agités depuis l'irruption dans son existence de l'insaisissable Juliette Webb. Comme une tornade, elle va semer le désir et le désordre dans son univers et celui de sa famille, obligeant chacun à redéfinir ses frontières, et à se mettre enfin à vivre.

 
 
 
 

Bande annonce

LA VIE SCOLAIRE



De Grand Corps Malade, Mehdi Idir

 


Avec Zita Hanrot, Liam Pierron, Soufiane Guerrab

 


Comédie dramatique, Français, 1h51

 

 

Une année au coeur de l'école de la république, de la vie... et de la démerde ! Samia, jeune CPE novice, débarque de son Ardèche natale dans un collège réputé difficile de la ville de Saint-Denis. Elle y découvre les problèmes récurrents de discipline, la réalité sociale pesant sur le quartier, mais aussi l'incroyable vitalité et l'humour, tant des élèves que de son équipe de surveillants. Parmi eux, il y a Moussa, le Grand du quartier et Dylan le chambreur. Samia s'adapte et prend bientôt plaisir à canaliser la fougue des plus perturbateurs. Sa situation personnelle compliquée la rapproche naturellement de Yanis, ado vif et intelligent, dont elle a flairé le potentiel. Même si Yanis semble renoncer à toute ambition en se cachant derrière son insolence, Samia va investir toute son énergie à le détourner d'un échec scolaire annoncé et tenter de l'amener à se projeter dans un avenir meilleur...

 

 

Bande annonce